cover letter entry level mechanical engineer reference sample in thesis writing custom puppet modules business plan for baking at home essay learning outcomes essay on the internet in hindi william cronon wilderness essay
sam. Juil 31st, 2021

AFFAIRE DES 100 MILLIONS DE FCFA POUR LA PRISE EN CHARGE DE LA DAME PORTEUSE D’UNE GROSSESSE DE SEPTUPLES AU MAROC

ENFIN, LE PRÉSIDENT DE LA TRANSITION FAIT PARLER SON CŒUR

Soucieux du bien-être de la population malienne, le gouvernement de la transition à travers le Président de la transition, Son Excellence Bah N’Daw a pris à bras le corps l’affaire concernant la dame porteuse d’une grossesse de septuples en l’envoyant ce weekend au Maroc afin qu’elle poursuive sa prise en charge.

Dans le communiqué, le ministère la Santé et du Développement social explique qu’ « au terme d’un séjour de 2 semaines dans le service Gynéco-obstétrique du CHU du Point G, H. C, une dame de 25 ans, porteuse d’une grossesse de 7 fœtus, devra en principe s’envoler ce week-end pour le Maroc où elle devra poursuivre sa prise en charge. »
Ce voyage médical a été financé, ajoute le communiqué, par le Gouvernement de la Transition avec un appui financier personnel du Président de la Transition. En plus d’une contribution financière personnelle remise à la ministre de la Santé et du Développement social, le Chef de l’Etat, Son Excellence Bah N’Daw, a ordonné, le mercredi 24 mars en marge du Conseil des ministres, au département de la Santé et du Développement social en partenariat avec celui de l’Economie et des Finances d’assurer cette prise en charge.

Par ailleurs, cette décision qui semble être (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 29 MARS 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *