personal essay business administration essay himalaya sanskrit language what to do if child refuses to do homework detailed business plan for restaurant pre phd course work physics population explosion essay in hindi job application letter for nepali teacher sample business plan for funding
ven. Juil 30th, 2021

FIN DES ASSISES DE LA 50EME SESSION DU CONSEIL DES MINISTRES DE L’OHADA AU MALI

UNE ENVELOPPE DE 7.661.314.356 FCFA ADOPTÉE AU TITRE DU PROJET DE BUDGET 2021

C’est sur une note satisfaisante que les rideaux sont tombés jeudi dernier sur les travaux de la 50ème Session du Conseil des ministres de l’Organisation pour l’Harmonisation du Droit des Affaires (OHADA). En marge de la cérémonie de clôture des dites Assises, des motions de remerciements et de félicitations ont été adressées à diverses

personnalités parmi lesquelles le Chef de l’État, M. Bah N’DAW et le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, M. Mohamed Sidda DICKO, pour leurs efforts à la réussite de l’évènement. La session a procédé à l’adoption de plusieurs projets de textes dont celui relatif au budget 2021 de l’organisation qui se chiffre à la somme de 7.661.314.356 FCFA.
Après quatre (04) jours de travaux marqués par la session des experts et celle des ministres en charge de la Justice et des Finances qui forment le Conseil des ministres de l’OHADA, le Premier ministre, M. Moctar Ouane a présidé, ce jeudi 25 mars 2021, la cérémonie de clôture des travaux.

Dans son intervention, le Chef du Gouvernement a noté toute sa fierté et celle du peuple malien par le fait que Bamako soit du 22 au 25 mars la capitale de l’Organisation pour l’Harmonisation du Droit des Affaires (OHADA) qui a regroupé ‘‘les principaux acteurs qui veillent, non seulement à la pérennisation de cette précieuse organisation, mais aussi à sa perpétuelle innovation pour répondre aux exigences du monde moderne’’.

Il ajoutera que le Mali est ainsi honoré d’avoir servi de cadre pour des échanges fructueux sur différentes questions sur lesquelles des avancées significatives ont été enregistrées et de nouvelles perspectives se sont dégagées pour renforcer les acquis dans bien des domaines relevant du champ de compétence de l’organisation.
En effet, des résultats atteints durant ces travaux, le ministre a salué ‘‘l’adoption du budget de l’organisation, au (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 29 MARS 2021

Mahamane TOURÉ – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *