essay adaptation the effects of homework on students correct application letter format unbroken essay thesis business plan corporation thesis on spices shuttle transport business plan
ven. Juil 30th, 2021

TOUR DU MALI-TOUR DE LA PAIX 2021

LE MALI PREND SA REVANCHE SUR LE BURKINA FASO EN REMPORTANT LA 9EME ÉDITION

Malgré quelques difficultés constatées çà et là, dans l’ensemble, la fédération malienne de cyclisme a réussi à gagner le pari de l’organisation de la 9ème édition du Tour cycliste du Mali-Tour de la Paix édition 2021. Entamée le 23 mars dernier c’est ce samedi 27 mars 2021 qu’elle a connu son épilogue par la 5e étape (Bamako-Siby-Bamako sur 120 km et un critérium de 10 tours du Boulevard de l’Indépendance de la capitale) disputée par 48 coureurs. Une étape remportée par Paul DUMONT du Burkina Faso devant Souleymane TRAORÉ et Antoine KOUADIO de la Côte -d’Ivoire. Après le cumul des résultats c’est le jeune Issiaka COULIBALY qui endosse le maillot jaune depuis la 4ème étape chez lui à Niéna .Il a gardé son maillot jaune devant son compatriote Seydou Djiré et le Burkinabé Souleymane KONÉ termine troisième. En dehors des distinctions individuelles, des trophées de participation ont été remis à toutes les équipes participantes.

Vainqueur lors de l’édition précédente l’équipe Burkinabé n’a pas réussi son holdup 2021, comme lors de la dernière édition du Tour du Mali où ils se sont imposés. Cette fois- ci le Mali prend sa revanche sur le Burkina Faso en remportant la 9ème édition. La cérémonie de remise des distinctions a eu lieu en (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 29 MARS 2021

ALPHA C SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *