thesis statement about listening skills carnaby rise business plan why you want to work here essay genealogy essay example cover letter for equity analyst position save environment essay pdf download personal grocery shopper business plan
mer. Juin 16th, 2021

HAUSSE DU PRIX DES DENREES ET DES TARIFS DE VOYAGE

LES POPULATIONS DE LA REGION DE KAYES BATTENT LE PAVE POUR INTERPELLER LES AUTORITES DE LA TRANSITION

Les populations de Kayes ont manifesté, en fin de semaine dernière pour protester contre la hausse des prix des denrées de première nécessité. La manifestation a été organisée à l’initiative du Mouvement Kayes-Djôsen.

Pour les organisateurs, l’objectif était de protester vigoureusement contre ce qu’ils appellent une hausse injustifiée du prix des denrées de première nécessité. Par ailleurs, les manifestants ont réclamé une relance de la voie ferroviaire. Pour les leaders du mouvementent kayes-Djosen, le train est un moyen incontournable pour favoriser le développement de la région. Dans son intervention, le porte-parole du  mouvementDjosen, Daouda Camara nota que « les populations de Kayes, groupement de jeunes, associations, plateforme se sont constitués en un bloc pour former le mouvement Kayes mouvement Djosen ».  Il a dit : « le mouvement est une initiative assortie de crise de cœur des kayesiens à l’intérieur et à l’extérieur  pour faire face au goulot d’étranglement qui ronge à petit feu le développement de notre chère région », a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il exige sans plus tarder la baisse des prix d’avion et des cars. « De 60.000 FCFA pour un billet d’avion mais aujourd’hui 83700 FCFA  aller simple, pourquoi pas le triple dans les jours à venir ? Il faut que nous réagissions , même les cars n’en parlent pas. Dès cet instant le Mouvement Kayes-Djôsen, dignement à la hausse des prix de billet d’avion et des cars. Nous exigeons la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 31 MARS 2021

Gaoussou TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *