mer. Oct 5th, 2022

LE MINISTRE DIONKE DIARRA LORS DE LA VISITE DES COLLECTEURS

‘’ Vu l’ampleur des inondations, on ne peut plus fermer les yeux…’’

Le samedi 10 avril 2021, le ministre des Affaires Foncières, de l’Urbanisme et de l’Habitat, M. Dionké Diarra et son homologue de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable,  Mme Bernadette Keïta ont visité plusieurs collecteurs  en vue de trouver des solutions aux inondations répétitives dans le District de Bamako pendant l’hivernage. 

A cette occasion, les collecteurs de Woyowayankô en Commune IV du District de Bamako, de Tienkolé en Commune I du District de Bamako, de Komankô en Commune VI du District de Bamako, et celui situé juste à côté de l’UMPP en Commune II du District de Bamako  ont été visités. Le financement d’environ 13 Milliards de FCFA des collecteurs de Woyowayankô en Commune IV du District de Bamako et de Tienkolé en Commune I du District de Bamako est acquis à travers la KFW.

Le ministre Diarra a mis l’accent sur l’occupation illicite du lit des marigots et leurs servitudes. Il pense qu’aujourd’hui  tout aménagement passe nécessairement par l’évacuation des concessions illicites dans les lits des marigots et les servitudes. « On observe dans les marigots, ce qui se passe partout (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 09 AVRIL 2021

TOUGOUNA A. TRAORE

11 thoughts on “LE MINISTRE DIONKE DIARRA LORS DE LA VISITE DES COLLECTEURS

  1. My brother recommended I might like this blog. He used to be entirely right. This submit actually made my day. You can not consider just how so much time I had spent for this info! Thank you!

  2. Ping : t&e concur
  3. Ping : coke for sale
  4. Ping : red havanese
  5. Ping : upx1688

Comments are closed.