vending machine business plan template pdf what a narrative essay should look like powerpoint templates business plan lozi kingdom essay pdf application letter for lost bank passbook ray charles life essay essay 1 exam paper law application essay example
mer. Juin 16th, 2021

INAUGURATION D’UN CENTRE POUR LA PAIX AU SAHEL

  QUAND L’IMAM MAHMOUD DICKO  TRADUIT SA PENSEE EN ACTE

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Moctar Ouane a procédé, hier jeudi 1er avril 2021 à l’inauguration du centre Imam Mahmoud Dicko pour la paix et le vivre – ensemble dans les pays du Sahel.  A travers la création de ce centre  situé à BacoDjikoroni, on serait tenté de penser que l’imam de Badalabougou veut traduire en acte  ses différentes pensées relatives à la cohésion du peuple malien.

  L’exemple de cette cohésion a été démontré par  deux leaders religieux que le commun des mortels malien    estimait en conflit.  Il s’agit de l’imam Mahmoud DICKO lui-même  et le Président du Haut Conseil Islamique du Mali, Chérif Ousmane Madani Haidara.

« La stabilisation du Sahel ne se fera pas seulement à travers les armes, mais aussi et surtout à travers des échanges, des réflexions et le dialogue. Ce centre, nous l’espérons, contribuera fortement à renforcer cette dynamique ».Ce sont les propos tenus par le Premier ministre après la coupure du ruban symbolique. L’objectif du centre (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 02 AVRIL 2021

Mahamane TOURÉ – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *