car accident that changed my life essay eve teasing essay referencing a website in an essay bsf business plan essay papers for college
ven. Juil 30th, 2021

LES FAMA NEUTRALISENT DES TERRORISTES A KONNA

12 CORPS RÉCUPÉRÉS ET DES ARMES SAISIES PAR LES MILITAIRES MALIENS

« Les forces du mal » continuent avec leurs sales besognes au nord et au centre de notre pays. C’est dans ce cadre qu’elles ont pris pour cible les Forces Armées Maliennes (FAMa) basées à Konna hier, mardi 06 avril 2021, tôt le matin. La bonne nouvelle est qu’elles ont perdu 12 hommes et des matériels de combat.

Comme disait le Colonel Malick Diaw lors de l’ouverture de la première session ordinaire du Conseil National de Transition (CNT), le lundi 05 Avril 2021, « les dernières semaines ont été assez pénibles pour notre pays en termes de préoccupations d’ordre sécuritaire. Plusieurs localités du territoire national ont été le théâtre d’attaques sporadiques de la part de certains terroristes ».

Juste le lendemain soit hier, mardi 06 avril 2021, les Forces Armées Maliennes (FAMa) basées à Konna ont reçu la visite des forces obscurantistes qui sèment la terreur et le désordre au centre et au nord de notre pays.  Les Forces Armées Maliennes (FAMa), les éléments de la Mission Multidimensionnelle Intégrée (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 07 AVRIL 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *