thesis magnetic bearing write application letter for security work example of exemplification essay introduction of ice cream business plan thesis statement for road accident
sam. Juil 31st, 2021

12EMEÉDITION DE L’OPEN ABDOUL W. TRAORE DE KARATÉ

LA LIGUE DE BAMAKO S’ADJUGE LE TROPHEÉE, SUIVIE DE KOULIKORO ET DE SIKASSO

Le pavillon  des sports du stade Modibo Keita a  abrité ce Dimanche 04 Avril 2021 la 12è édition de l’open de maître Abdoul Wahab Traoré «Bob». La cérémonie d’ouverture était placée sous la présence de plusieurs personnalitésdont le parrain,  maître abdoulwahab Traoré, ceinture noire, 7è dan, du président de la Femakada, maître Adama Mariko, ceinture noire, amis, parents et sympathisant du Karaté. Cette année, la compétition a regroupé une trentaine de combattants, issus des ligues de Koulikoro, Ségou, Sikasso, Mopti et du district de Bamako. Toutes ces ligues sont affiliées à la Fédération Malienne de Karaté et Disciplines Associées (FEMAKADA). Malgré la situation sanitaire de la pandémie de la covid-19, FEMAKADA a mis en place toutes les conditions nécessaires pour la bonne tenue de cette compétition . Ainsi toutes les épreuves ont  été jouées et les athlètes se sont affrontés en katas individuels ainsi qu’en équipe.

Dans son allocution d’ouverture, le président de la FEMAKADA, Me Adama Mariko   a souhaité « la bienvenue à l’ensemble des ligues régionales et du district de Bamako pour  leurprésence et surtout leur participation massivement à notre invitation en dépit des difficultés liées à la pandémie et à l’insécurité. L’OPEN Me Abdoul Wahab Traoré dit Bob est un événement qui nous permet de lui (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 07 AVRIL 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *