mending wall poem essay essay on village in arabic language literature review of margarine business plan lab equipment personal dilemma essay examples role of it in banking sector research paper
jeu. Juil 29th, 2021

PAIX, COHESION SOCIALE ET DIVIDENDE DEMOGRAPHIQUE

L’EMPLOYABILITE DES JEUNES HANDICAPÉS AU CENTRE D’UNE PRÉOCCUPATION   

Pour apporter une contribution à la réalisation des objectifs de développement inclusif et à la prise en compte des besoins et aspirations des personnes handicapées, l’Observatoire National du Dividende Démographique du Mali en partenariat avec Initiative Pour l’Autonomisation des Adolescents et Jeunes au Mali(I2AJM) et le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), a organisé, à Ségou, en 4ème région du Mali, une Session de plaidoyer « Emploi des jeunes, Paix et cohésion sociale et dividende démographique ». Cet atelier  de03 jours à l’intention d’une trentaine de jeunes visaità faire la promotionde l’employabilité des  personnes vivant avec un handicap il  y a quelques jours de cela.

Cette session de 03 jours a regroupé  plus de 30 jeunes, venus de Bamako, de Ségou, Tominian, Koro et Bankass. Elle  s’inscrivait dans le cadre de la mise en œuvre du plan de travail 2021 UNFPA – DNP / ONDD, mis en œuvre par Initiative pour l’Autonomisation des Adolescents et Jeunes au Mali. Cette session avait pour objet d’améliorer la participation des personnes vivant avec handicap au développement économique et social, au maintien de la paix, à la cohésion sociale et à la capture du dividende démographique. Ils’agit pour les participants au cours de cette session  de trois jours d’examiner et (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 07 AVRIL 2021

Gaoussou TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *