essay on societal standards master thesis business administration utwente literature review should contain startup business plan templates inflation economics essay application letter for cancellation of name from ration card in hindi job application cover letter journalism
jeu. Juil 29th, 2021

PROCESSUS DE PAIX AU MALI

LA CMA ET LA PLATEFORME RENFORCENT LEURS RELATIONS.

La Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) et la Plateforme des Mouvements du 14 juin2014 d’Alger ont annoncé, le mardi 6 avril dernier, la création d’un Cadre Stratégique Permanant (CSP). L’objectif recherché est le renforcement et la concrétisation des relations entre les deux (02) groupes armés.

C’est un grand pas vers la paix, que la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) et la Plateforme viennent de franchir. Dans une déclaration conjointe des deux groupes armés publiée, le mardi 6 avril dernier, CMA et Plateforme ont annoncé la création d’un Cadre Stratégique Permanant dénommé (CSP).

À l’issue de deux (02) jours de concertation tenue, le 5 et 6 avril 2021, dans le but de renforcer leurs relations, les deux (02) groupes armés ont convenu de la création de ce cadre.

Selon  la déclaration, « le Cadre Stratégique Permanant (CSP) aura pour missions: concrétiser la mise en synergie des efforts en faveur de la mise en cuve diligente de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation (APR) issu du processus d’Alger, opérationnaliser les mécanismes conjoints de lutte contre (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 08 AVRIL 2021

Demba KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *