BRUITS AUTOUR DE LA MAISON DES JEUNES DE BAMAKO

APRES UNE VISITE SUR LES LIEUX, LE MINISTRE MOSSA AG ATTAHER PROMET DE FAIRE LA LUMIÈRE SUR LA TENTATIVE D’OCCUPATION ILLÉGALE

Après avoir été saisi par le Directeur Général de la maison des jeunes pour une tentative d’occupation et d’implantation d’un bâtiment privé au sein de l’espace public de la Maison des jeunes de Bamako par des tierces personnes, Mossa AG ATTAHER, ministre de la Jeunesse et des Sports, a effectué une descente surle terrain hier jeudi 08 avril 2021 en se rendantsur les lieuxen compagnie d’une forte délégationpour venir constater de vue avant qu’il ne soit trop tard.

Aussitôt arrivés sur les lieux le Ministre ainsi que sa délégation ont effectué une visite guidée par le directeur général de la Maison des jeunes pour s’imprégner des faits.

L’objectif de cette visite était de faire toute la lumière sur cette affaire afin de trouver une solution définitive. Selon lui,  : «  J’ai associé toutes les structures compétentes à cette visite, notamment le représentant du maire de la commune 3, le représentant des domaines, et les jeunes eux- même», déclare-t-il.

Selon le Ministre « il y a une tierce personne qui affirme avoir une partie sur l’espace publique de la Maison (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 09 AVRIL 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *