food sanitation thesis title case study 54 diabetes mellitus type 2 scholarship essay examples about future plans public health intern cover letter victoria memorial essay in english mg university thesis in malayalam what is a good title for an essay
mar. Mai 18th, 2021

PROCESSUS DE RECTIFICATION DE LA TRANSITION

LE M5-RFP REPRENDRA  SES ACTIVITÉS DE MASSE SUR LE BOULEVARD DE L’INDÉPENDANCE APRÈS LE RAMADAN

Les leaders du mouvement contestataire, le Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) ont animé le vendredi 9 avril 2021 un point de presse dans les locaux de l’ancienne compagnie ‘’Bittar Transport’’ à Sogoniko. L’objectif de cette rencontre était d’informer l’opinion nationale et internationale de la suspension de certaines de leurs activités annoncées,  et qui  reprendront après le mois de carême qui débutera dans quelques jours. Les activités prévues par le M5-RFP, selon ses responsables visent à l’aboutissement de son juste combat patriotique pour la refondation et la restauration d’un Mali démocratique et républicain.

En effet, dans le respect des valeurs socioreligieuses du Mali, le M5-RFP avait observé, à l’occasion des 10 premiers jours du mois de la Tabaski 2020, une trêve. C’est dans ce sens qu’il a décidé de faire de même avec Pâques 2021, et fera de même pour la période de Ramadan qui s’annonce, en suspendant certaines de ses activités déjà annoncées. Les responsables de ce mouvement contestataire ont indiqué que les manifestations de masse annoncées seront juste différées et reprendront avec plus de vigueur après la période de Ramadan avec un mouvement mieux implanté sur l’ensemble du territoire national et dans la diaspora et qui aurait achevé sa structuration interne au demeurant en cours de finalisation. « Après le mois de carême, nous allons donner le top sur le boulevard de l’indépendance pour imposer le changement », a précisé un leader de ce(…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 09 AVRIL 2021

IBREHIMA KONTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *