incivility in nursing education a systematic literature review dissertation on right to education in india pdf application letter for gas attendant eu business plan template graduation speech for graduate school
mar. Mai 18th, 2021

MARCHE CONTRE LA CHERTE DE LA VIE ET L’INSECURITE

LA JEUNESSE DE TOMBOUCTOU A BATTU LE PAVE, HIER

Suite à l’insécurité grandissante et la chèreté de la vie à la veille du mois de ramadan, les communautés de la région de Tombouctou ne dorment que les yeux ouverts. Face aux différentes difficultés, les jeunes ont décidé de se faire entendre à travers une manifestation dans les rues hier, lundi 12 avril 2021.

Cette action interpelle une fois de plus les autorités compétentes qui doivent tout faire pour prendre les mesures qui s’imposent. Depuis des années, les villes du nord et du centre traversent de sérieuses difficultés. Dans plusieurs endroits de ces zones, les services de l’Etat ont déserté. En l’absence des Forces de Défense et de Sécurité, les forces obscurantistes imposent leurs lois sur des paisibles citoyens sans défense. Dans la zone de Tombouctou, de plus en plus, l’insécurité prend une proportion inquiétante. Les produits de première nécessité (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 09 AVRIL 2021

TOUGOUNA TRAORE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *