mulan essay topics astronomy thesis topics monsters university essay cover letter for equity analyst position college essay opening creative writing laughter college essay guy recommendation letter before you were mine comparison essay
mer. Juin 16th, 2021

NON PAYEMENT DES FACTURES DE CONFINEMENT

LES HOTELS ENVISAGENT DE PORTER PLAINTE CONTRE L’ETAT

Si rien n’est fait, l’affaire relative au non payement des factures de confinement à des hôtels de la place,  est sur le point de prendre une nouvelle tournure. La question est sur le point d’être portée devant les juridictions du pays.

L’espoir suscité par le fonds Covid-19 est sur le point de voler en éclats. Plusieurs promoteurs d’hôtels ayant hébergé des maliens rapatriés en confinement  ne dorment plus. Pour cause, les problèmes fusent de partout. Non seulement ils n’arrivent plus à payer leur personnel,  mais aussi les banques sont à leurs trousses. Malgré toutes les acrobaties, les promoteurs des hôtels concernés n’arrivent pas à mettre la main sur leur argent. Au même moment, les contributions faites par les uns et les autres qui font plusieurs milliards de FCFA dorment tranquillement dans une banque de la place.  Quel paradoxe ? Pour difficultés financières, si certains hôtels ont carrément fermé boutique, d’autres ont préféré procéder à des licenciements pour motif économique. Puisque les différentes interpellations et cris de cœur à l’endroit du Président de la Transition, Bah N’Daw, du Premier ministre, Moctar Ouane, du vice-président, Colonel Assimi Goïta n’ont pas porté fruit, finalement les acteurs concernés se disent obligés de saisir les juridictions (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 09 AVRIL 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *