tariff research paper sometimes in april essay put quotes in an essay hepatitis b vaccine research paper easy step by step business plan
mar. Mai 18th, 2021

ACTE DE SOLIDARITE EN FAVEUR DES VEUVES ET ORPHELINS DES MILITAIRES ET PARAMILITAIRES

LA FEDERATION ANÇARDINE INTERNATIONAL A JOUE SA PARTITION

La Fédération Ançardine International fidèle à sa tradition de venir au secours des nécessiteux, cette fois- ci la Direction du Service Social des Armées,  a offert à son tour , le lundi 12 avril 2021, des vivres aux veuves et orphelins des militaires et paramilitaires tombes sur le champ  de l’honneur. Vivres composés essentiellement de   riz , du sucre, du lait et d’huile, d’une valeur de plus de 05 millions de FCFA destiné au service social pour les veuves et orphelins. Cet acte de solidarité de la Fédération Ançardine International vient à la suite de celle de la Fondation pour la Solidarité par le biais du Ministère de la Santé et du Développement Social, toujours en prélude du mois de Ramadan.

A cette occasion le représentant du président des Ançars, Modibo Diallo après avoir salué l’engagement des Forces de Défense et de Sécurité pour la paix et la stabilité dans notre pays, s’est incliné devant la mémoire des disparus et a souhaité prompt rétablissement aux blessés. Il a, au nom du président des ançars, Aseid Ousmane Chérif Madani Haidara fait des bénédictions pour le retour de la paix au Mali. Le Directeur Adjoint du Service Social des Armées, le Lieutenant-colonel Fady Traoré a, au nom de la hiérarchie militaire remercié les partenaires et toutes les personnes de bonnes volontés qui ne cessent de manifester leur soutien aux veuves des militaires. Le Lieutenant-colonel (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 14 AVRIL 2021

ALPHA C. SOW et FAMa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *