cover letter application meaning include salary in cover letter dissertation mariage de figaro maitre valet marketing case study goals essay jokes mexican financial controller cover letter samples self-sabotage essay essay on preservation of nature
lun. Août 2nd, 2021

LE MINISTRE LAMINE SEYDOU TRAORE LORS DE SA VISITE AU POSTE DE HAUTE TENSION DE KAYES

« Notre pays bénéficie de 52% de l’énergie produite à Félou, 52% de Manantali et 33% de Gouina à la fin de ses travaux ».

Le ministre des Mines, de l’Energie et de l’Eau, M. Lamine Seydou Traoré, accompagné de ses homologues Sénégalais, notamment le ministre du Pétrole et des Énergies du Sénégal, Mme Sophie Gladima,  le ministre de l’Eau et de l’Assainissement du Sénégal,  Serigne M’Baye Thiam et une forte délégation de l’OMVS avec à sa tête notre compatriote Ahmed Diane Semega, Haut-Commissaire de l’Organisation, était le week-end dernier à  Kayes.

  le  Ministre Traoré et ses hôtes ont successivement visité  le samedi 10 avril et le dimanche 11 avril 2021  le poste de haute tension de Kayes, le barrage de Félou, celui de Gouina (en cours de construction), ainsi que les installations du complexe de Manantali.

 « Le poste de haute tension de Kayes permet le transport d’énergie vers les pays de l’OMVS, notamment (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 14 AVRIL 2021

GAOUSSOU TANGARA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *