master thesis topics human rights dad helping daughter with homework conformity essay introduction cover letter sample in australia short essay on freedom of expression thesis example pdf essay on health information management sample essay for ielts pdf
mar. Mai 18th, 2021

CONSEIL DES MINISTRES D’HIER MERCREDI

 LE PLAN ANTICOVID-19 SE RENFORCE AVEC  UN PRET DE  09 MILLIARDS FCFA

Le traditionnel conseil de  ministres s’est déroulé hier mercredi  au palais de Koulouba sous la présidence de  M.  Bah N’DAW, Président de la Transition. Le conseil des ministres a donné son quitus  pour ratifier   l’Accord de financement  signé à N’Djamena, le 13 février 2021, entre le Gouvernement de la République du Mali et le Fonds de Développement Agricole.

Par cet accord, le Fonds de Développement Agricole accorde au Gouvernement de la République du Mali un prêt d’un montant de 09 milliards 941 millions 28 mille 335 francs CFA. Le Programme, objet de ce financement, vise à renforcer la résilience des populations rurales les plus vulnérables de la région du Sahel et à atténuer, notamment les effets de la  crise de la COVID-19 et des conflits. Il s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 15 AVRIL 2021

MAHAMANE TOURE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *