literature review cbt depression sticking to business plan father kills child for not doing homework essay on my favourite leader in hindi language nigerian job application letter
lun. Sep 27th, 2021

COUPURES INTEMPESTIVES D’ÉLECTRICITÉ

LA POPULATION EXPRIME SON RAS-LE-BOL, L’EDM-SA REAGIT

Le courant électrique est devenu une denrée rare ou luxueuse au Mali. Il ne se passe plus de jours sans voir des coupures intempestives dans les plus grandes villes du Mali, à Bamako principalement. Face à ces coupures en cette période de forte canicule, la population exprime son ras-le-bol. Du côté de la Société Énergie du Mali (EDM-SA), on essaie de rassurer et de s’expliquer.

S’il y a bien un domaine où le Mali a réellement échoué, c’est bien la fourniture d’électricité. Depuis le coup d’État, en 2012 contre Amadou Toumani Touré (ATT), notre pays connait de véritables soucis en termes d’électricité.

Les années se suivent et se ressemblent pour les citoyens Maliens. L’Énergie du Mali ne parvient toujours pas à se remettre de son malaise. Chaque année on assiste à des coupures intempestives en période de forte chaleur. Et c’est ce motif que mettent en avant les responsables de ce service : «la demande est forte en cette période de chaleur», se (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 15 AVRIL 2021

DEMBA KONTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *