essay questions on wuthering heights pollution essay 800 words endangered sea turtle essay format on how to write a job application letter a story of units lesson 24 homework 4.3 answers aral sea research paper
mer. Juin 16th, 2021

DIRÉCTION GÉNERALE DES MARCHÉS PUBLICS ET DES DÉLÉGATIONS DE SERVICE PUBLIC ET SES SERVICES DÉCONCENTRÉS

EN 2020, LES STATISTIQUES AFFICHENT UN VOLUME TOTAL DE 501 706 354 327 F CFA POUR 5 229 MARCHES PASSES

La région de Kayes à l’honneur d’être actuellement au cœur du programme de formation de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS). Il s’agit de renforcer les capacités des acteurs de la commande publique de la Région de Kayes.

A travers son programme de formation 2021, l’ARMDS prévoit 8 sessions de formation dans la Région de Kayes. Les 4 sessions qui se tiennent du 12 au 23 avril 2021  concernent 166 acteurs de la commande publique dont 91 acteurs du secteur privé et 75 des autorités contractantes  . Elles portent sur les procédures nationales de passation, d’exécution, de contrôle et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.

C’est le Conseiller aux Affaires Economiques et Financières du Gouverneur de Kayes, M. Adama Assagaïdou Maïga qui a présidé  l’ouverture des travaux, en présence du président de l’ARMDS, Dr Alassane Ba, du Directeur Général des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (DGMP-DSP), M. Sékou Diani et du vice-président du Conseil Régional de Kayes, M. Mamadou Fofana.

Selon M. Sékou Diani, depuis la mi-février 2021, son service reçoit les demandes de création des comptes dans le Système Intégré de Gestion des Marchés Publics (SIGMAP), ainsi que des demandes d’approbation des Plans de Passation des marchés publics des Collectivités (Communes Urbaines et Rurales, Conseils de Cercle, (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 16 AVRIL 2021

TOUGOUNA A, TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *