essay letter writing finish my homework in japanese what should be in a persuasive essay introduction essay on the cardiovascular system how to write application letter using email writing an abstract for phd thesis creative writing jobs chicago
mer. Juin 16th, 2021

CENTRE D’INSTRUCTION BOUBACAR SADA SY DE KOULIKORO

PLUS D’UNE TRENTAINE D’OFFICIERS PRÊTS A SERVIR LE PAYS

Le vendredi 16 avril 2021, le Centre d’Instruction Boubacar Sada Sy de Koulikoro a servi de cadre pour la cérémonie de remise de diplômes aux officiers stagiaires. L’évènement s’est déroulé en présence du directeur du Centre, des directeurs de différentes écoles et les représentants des états-majors des directions et des services.

  Le commandant de l’EUTM Rafael Dengra   fera savoir que ‘’ intense et exigeant,    ce cours des futurs commandants d’unité aura été dense tant par son contenu que par sa durée’’.   

Au cours de cette cérémonie de remise de diplômes, il a été indiqué que pendant plus de quatre (04) mois, la trentaine d’officiers subalternes dont 04 femmes venues de tous les corps, se sont familiarisées avec des modules liés au combat tactique, au commandement en théorie.  

 Les exercices pratiques le (.. )

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 19 AVRIL 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *