why is homework so hard to do monter son business plan pdf injury research paper the effects of homework on students plastic bag ban research paper
mar. Mai 18th, 2021

DÉTÉRIORATION DE LA SITUATION SÉCURITAIRE AU NORD MALI

VERS UNE COLLABORATION ENTRE LES COMMUNAUTÉS IMGHADS ET ADAGHS

Le Conseil Supérieur des Imghads, conduit par le Général ElHadji Ag Gamou et le Conseil des Adaghs par Mohamed Ag Intalla, ont tenu une rencontre à Bamako le 16 avril 2021. Au cours de cette rencontre, les deux parties ont fait une analyse approfondie qui a abouti à un constat sur la détérioration progressive de la situation sécuritaire, sur la détérioration de la cohésion sociale dans tout l’espace Sahélo-Saharien.

A l’issue de la rencontre, les deux parties très influentes au sein des communautés du Nord du Mali ont convenu sur un certain nombre de points face à cette situation. Il s’agit de la nécessité d’une collaboration entre les deux conseils pour lutter contre l’insécurité avec tous les acteurs du champ. Selon eux, Il y a aussi une nécessité urgente de la reconstruction de la cohésion sociale. Pour ce faire, la poursuite du dialogue entre les membres des deux conseils afin d’aboutir à une synergie qu’impose leur communauté de destin. Pour un meilleur partage de la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 19 AVRIL 2021

IBRAHIMA KONE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *