application letter for final year project gamble addiction essay industrial psychology research paper topics how to write a cover letter to a recruitment agency documentation of non-traditional support/recovery program cover letter business plan and prospectus scene analysis research paper
lun. Août 2nd, 2021

TUÉ A BOUT PORTANT A BAMAKO PAR DES HOMMES ARMÉS

LE PRESIDENT DE LA CMA, SIDI BRAHIM OULD SIDATT CONDUIT A SA DERNIERE DEMEURE  

Avant d’envoyer le corps du désormais ancien président en exercice de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA), feu Sidi Brahim Ould Sidatt, dans la région de Tombouctou, où il repose à Ber,  les plus hautes autorités du pays ont organisé, le vendredi 16 Avril 2021, à la Base aérienne 101 de l’Aéroport International Président Modibo Keïta, une cérémonie funéraire à la taille de l’homme.

Cette cérémonie funéraire à la mémoire de feu Sidi Brahim Ould Sidatt, désormais ancien président en exercice de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) s’est déroulée sous la présidence du vice-président de la Transition, Colonel Assimi Goïta, en présence du Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Moctar Ouane, des membres du Gouvernement, des membres de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA), des représentants des partenaires.  

C’est à la surprise générale que l’un des principaux chefs des ex-rebelles touareg du nord du Mali, Sidi Brahim Ould Sidatt, président en exercice de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA), a été tué à bout portant par des individus armés, le mardi 13 avril 2021, tôt le matin dans le District de Bamako. Cela prouve à quel point l’insécurité sur l’ensemble du territoire national est (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 19 AVRIL 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *