business plan template marketplace thesis statement stress marathi essay on me pakshi zalo tar sample of a nursing job application letter full research proposal pdf literature review drug abuse questions to answer in a research paper
lun. Sep 27th, 2021

PROBLÉMATIQUE DE LA CARTE NINA

UNE DELEGATION DU CSDM AU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION, HIER

Le Président du Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne,  M Chérif Mohamed Haïdara et les membres de son bureau exécutif ont été  reçus le mardi 20 avril 2021 par la Commission de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation, du Culte et de la Réconciliation Nationale du CNT. La rencontre été centré sur  la situation préoccupante liée à la problématique de la carte NINA.

La délégation du CSDM, après avoir fait lecture du document portant sur les questions reçues en amont, s’est prêtée à un échange franc, massif et direct avec les membres du CNT. Entre autres propositions, le CSDM a demandé la rupture du lien formel entre le passeport et la carte NINA ainsi qu’une campagne générale de correction de toutes les erreurs commises au cours des procédures anciennes d’enrôlement.

Au cours de la rencontre, Cherif Mohamed Haidara a indiqué que ‘’nous avons eu le sentiment d’avoir eu devant nous des hommes et des femmes intéressés par le sujet et surtout désireux de trouver une solution conciliant les intérêts de l’État et ceux des citoyens affectés par les difficultés causées par la carte NINA…’’. Comme à l’accoutumée le CSDM a apporté des pistes de proposition de solutions entre autres:   dissocier l’obtention du passeport de la carte NINA ;   lancer une correction générale des erreurs (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 21 AVRIL 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *