comments on thesis writing intelligent machines essay example loyola marymount essay requirements application letter for production company essay on half knowledge is dangerous
mer. Juin 16th, 2021

LA BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU MALI (BDM-SA) OUVRE SES PORTES AU SÉNÉGAL

A la suite d’une décision du 16 décembre 2019 de la commission bancaire de l’UEMOA autorisant la Banque de développement du Mali (BDM-SA  ) à installer sa succursale au Sénégal, la Direction Générale de la Banque de Développement du Mali (BDM-SA) informe la clientèle que l’ouverture des guichets de sa succursale du Sénégal sera effective à partir du jeudi 29 avril 2021. La nouvelle succursale de la BDM- SA est située dans l’enceinte de l’immeuble Clair Afrique, Rue Malenfant, place de l’indépendance, Dakar plateau.

En effet, la Banque de Développement du Mali (BDM-SA) a inscrit dans sa politique de couvrir toute la zone UEMOA en y implantant ses représentations. C’est dans cette optique que ses responsables ont fait un communiqué le week-end dernier pour informer la clientèle de l’ouverture des guichets de sa succursale au Sénégal précisément à Dakar le 29 avril 2021. Cette ouverture au pays de la Teranga intervient après celles de la Guinée Bissau, de la Côte d’ivoire et le Burkina Faso.

IBRAHIMA KONE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *