topic thesis international business treadmill cycle research paper photojournalism reflective essay mera gaon hindi essay writing rural poverty essay ideas for nurse practitioner thesis
lun. Sep 27th, 2021

EMBUSCADE CONTRE LA TASK FORCE TAKUBA PRÈS DE MENAKA

 L’EXPLOSION D’UN  ENGIN IMPROVISÉ  FAIT TROIS BLESSÉS  LÉGERS DU COTE DU CONTINGENT SUEDOIS

Trois soldats suédois de la  Task force Takuba ont été légèrement blessés dans l’explosion d’un  engin  explosif au passage de leur patrouille dans la zone de Ménaka.  Selon le communiqué  informant  sur cet  incident, il ressort que la vie  des    trois éléments des forces spéciales  européennes touchés  au  cours de l’explosion  n’est pas en danger.

C’est avant hier  mercredi  que  l’incident s’est déroulé  dans les environs de Ménaka selon  un communiqué de Takuba.  “Mercredi soir, une patrouille suédoise faisant partie de l’opération des forces spéciales multinationales de la Task Force Takuba a sauté sur une bombe en bordure de route dans l’est du Mali. Trois soldats suédois ont été légèrement blessés. Deux des soldats sont de retour dans leur unité et le troisième est sous surveillance médicale. Ils ont eux-mêmes informé leurs proches “,  Indique le communiqué.   La Suède  qui n’est pas membre de l’Otan  avait annoncé en mars 2020 son intention de participer à Takuba, répondant à l’appel de la France. Le Parlement (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 23 AVRIL 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *