thesis on cognitive enhancement come business plan pleasantville summary essay don't know who to address cover letter to essay about sickness and pain application letter sample for au pair
mar. Mai 18th, 2021

MISE EN PLACE DU GROUPE DE TRAVAIL SUR LES DONNÉES DE L’ÉLABORATION D’UN PLAN D’ACTION

UNE INITIATIVE POUR DÉFENDRE LES DROITS DES IMMIGRANTS

Le Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur HCME a participé hier jeudi 22 avril 2021 à une réunion de mise en place du groupe de travail sur les données.  Organisée par le Ministère des Maliens de l’Extérieur et de l’Intégration Africaine en partenariat avec l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), l’évènement était sous la houlette de Monsieur Boulaye KEITA.

  Étaient présents à cette rencontre : les représentants des départements ministériels ou techniques, de l’OIM, la Croix Rouge malienne et les OSC.

Les participants ont examiné le projet des Termes De Référence (TDR) qui définissait entre autres le mandat du groupe de travail, l’élaboration d’un plan d’action du groupe de travail et le dispositif de suivi évaluation. Au cours de la mise en place de ce groupe de travail, Monsieur Samba Yad, chargé de l’information et de la coordination de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM)  a fait la présentation des Termes De Référence, assisté par une de ses Collègue en virtuel.

Lors de la réunion il a été indiqué que le réseau des Nations Unies pour la Migration  est composé de toutes les 38 entités du système des Nations Unies, dont la coordination et le secrétariat est assuré par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM). Il faut noter également qu’il est composé de 3 Groupes de travail qui sont entre autres : ’Promotion du discours  des politiques et de la(…)

.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 23 AVRIL 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *