essay writing topics on science day lesson three homework practice constant rate of change and slope formal essay writing tips remembrance day essay example muet essay about part time job indiana university supplemental essay business plan ethiopian pdf best thesis ever
jeu. Juil 29th, 2021

PUTSCH DU 18 AOÛT 2020

UN REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ASSOCIATIONS PORTE PLAINTE CONTRE LES MEMBRES DE  L’EX-CNSP POUR «DESTABILISATION INCONSTITUTIONNELLE» DU RÉGIME IBK

Dans une lettre dont nous avons reçu copie, un regroupement de plusieurs associations a porté plainte contre les membres de l’ancien Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) pour «déstabilisation inconstitutionnelle» du régime Ibrahim Boubacar Kéita. La plainte a été introduite  ce jeudi 22 avril, au Tribunal de la Commune IV du District de Bamako.

Le Front Contre l’Impunité (FCI), c’est le nom du regroupement de plusieurs Associations qui a introduit une plainte, hier jeudi 21 avril 2021, au Tribunal de la Commune IV du District.

La plainte a pour objet le coup d’État contre le régime Ibrahim Boubacar Keita intervenu le 18 aout 2020 suite à un vaste mouvement de contestation mené par le Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP).

En effet, dans ladite lettre adressée à Monsieur le Procureur de la République de la Commune IV du District de Bamako, le Front Contre l’Impunité informe avoir déposé une plainte contre les membres de l’ancien Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP)pour «déstabilisation inconstitutionnelle» du régime Ibrahim Boubacar Kéita.

Les membres de ce regroupement justifient cette plainte par le fait que le coup d’État est une violation de l’article 121 de la Constitution qui indique: (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 23 AVRIL 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *