pte essay space travel vehicle emission literature review life coaching business plan examples character development research paper how many paragraphs in 1000 word essay
mer. Juin 16th, 2021

STABILISATION DE LA RÉGION DU CENTRE DU MALI

LA SOCIÉTÉ CIVILE PRÊTE À JOUER SA PARTITION

  La Division des Affaires civiles (DAC) de la MINUSMA à Mopti a appuyé la quatrième et dernière réunion trimestrielle de ces organisations de la société civile sur leurs rôles et responsabilités dans la cohésion sociale qui a eu lieu  ce samedi 17 avril  . 

une vingtaine de personnes,   des femmes , ont pris part à ces échanges qui portaient principalement sur l’appui de la société civile à la transition au Mali.

Organisée par l’ONG AFAR (Action pour la Formation et l’Autopromotion Rurale), en étroite collaboration avec le Conseil Régional des Organisations de la société civile (CROSC) de Mopti, cette réunion vient de clôturer une série de rencontres similaires tenues entre les organisations de la société civile entre février et mars 2021. 

 La dernière réunion s’est tenue le 17 avril 2021 au siège de l’ONG AFAR à Sévaré, Mopti, et qui a vu la participation des représentants du Haut Conseil Islamique (HCI), de la coordination régionale des ONG, de la CAFO ainsi que de ceux du conseil régional de la jeunesse venus des cercles de Mopti, Bandiagara, Douentza, Koro et Bankass.

Au cours de ces rencontres la nouvelle charte de la société civile a été passée en revue.

Cependant en mars 2021, lors d’une série d’ateliers de trois jours, parrainés par le Ministère de la refondation de l’Etat et des relations avec les Institutions,  simultanément à Bamako et dans les dix régions principales du (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 23 AVRIL 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *