southwest airlines research paper pharmacist cv cover letter sample rjuv9 business plan british essay writers refund wall-e thesis statement
jeu. Juil 29th, 2021

ACCÈS DIFFICILE A LA GRANDE MOSQUÉE DE WASSOLO BOUGOUDANI

APRES PLUS DE 30 ANS DE CALVAIRE, C’EST PARTI POUR LA CONSTRUCTION D’UN PONT

En vue d’alléger la souffrance des populations en matière d’accès aux différentes zones, la pose de la première pierre du pont situé juste à côté de la Grande Mosquée de Wassolo Bougoudani à Lafiabougou, en Commune IV du District de Bamako, a eu lieu le vendredi 23 avril 2021, sous la présidence du premier vice-président du parti Yèlèma,   Boubacar Amadou Dicko, avec à ses côtés l’imam de cette mosquée, M. Boubacar Haïdara, des cadres du parti Yèlèma, des notabilités et des habitants de la zone.

Au début   de ses propos, le premier vice-président du parti Yèlèma,   Boubacar Amadou Dicko a remercié la population de Lafiabougou, les représentants des chefs de quartiers, l’imam de la mosquée et toutes les personnes ayant fait le déplacement. Selon M. Dicko, c’est suite à la demande de la population riveraine, des habitants, de l’imam, de la chefferie qu’ils ont décidé de réaliser ce pont :  « (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 26 AVRIL 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *