ch 8 case study improving body composition planning business plan application letter for medical transcriptionist nigerian job application letter fmri essay cover letter for secretarial positions natural products thesis
mar. Mai 18th, 2021

DÉSIGNATION DES MEMBRES DU COMITÉ D’ORIENTATION STRATÉGIQUE

50 PERSONNALITÉS DE TOUS BORDS POUR MENER DES RÉFORMES POLITIQUES ET INSTITUTIONNELLES

Le Premier ministre, Chef du gouvernement de la Transition malienne, Moctar Ouane, a procédé, le vendredi 23 avril dernier, à la nomination des membres du Comité d’Orientation Stratégique (COS) sur les réformes politiques et institutionnelles dans notre pays. Au total, ce sont cinquante (50) personnes issues de la classe politique, et de la Société civile, des Associations, mouvements et groupes armés qui composent ce comité. Parmi ces 50 membres, on compte 20 représentants des partis et regroupements de partis politiques, 24 personnalités reparties entre les syndicats, les légitimités traditionnelles, religieuses et les OSC, 10 femmes et 6 membres des mouvements signataires.

L’équipe du Comité d’Orientation Stratégique (COS) sur les réformes politiques et institutionnelles est donc déjà sur pied. Apres (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 26 AVRIL 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *