veterinary thesis ideas application letter to a hotel as a waitress rallycross essay 2019 billetterie leaves essay hindi thesis title about social issues how to write a cover letter for a law firm essay on quality management in hindi how to promote peace essay
mar. Mai 18th, 2021

ASSASSINATS DES AGENTS DE SANTÉ

L’ORDRE DES MÉDECINS DU MALI MONTE AU CRÉNEAU. UNE MARCHE FUNÈBRE PRÉVUE LE 29 AVRIL PROCHAIN

L’ordre des médecins du Mali a animé un point de presse ce lundi 26 avril 2021 à Bamako. L’objectif de cette rencontre avec les hommes de médias visait à dénoncer et interpeller les autorités de la transition sur les assassinats dont les agents de la santé sont de plus en plus victime.  

Les agents de la santé sont de plus en plus exposés aux violences dans l’exercice de leur profession. Apres l’assassinat du Médecin le Dr Youssouf Mallé le 19 janvier dernier à Yorosso , un autre vient de se produire à Bamako. Le Médecin béninois William Atte a été assassiné à son domicile le jeudi 22 avril dernier à Bamako.

Suite à cet assassinat de trop, l’ordre des médecins du Mali est monté au créneau. Un point de presse organisé à cet effet, a permis aux responsables de l’ordre des médecins du Mali de dénoncer l’assassinat dont les médecins sont de plus en plus victimes et d’interpeller les autorités de la transition face à la situation.

Au présidium de ce point de presse, on notait la présence de la  présidente du conseil national de l’ordre des Médecins du Mali, Mme Dr Mouminatou Katilé ; Dr Modibo Doumbia, Président du conseil régional de l’ordre des médecins du Mali ;  le Président de l’association des médecins libéraux du Mali.

Apres le discours de bienvenue de la Présidente du conseil national de l’ordre des Médecins du Mali, Mme Mouminatou Katilé, (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MARDI 27 AVRIL 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *