methodology in research paper ppt mfa creative writing new york elderly companion cover letter essay my favourite place in the world business plan pest analysis fruits essay for class 1 questions that encourage critical thinking
lun. Sep 27th, 2021

LA COMPOSITION DES MEMBRES DU COS FAIT DES MÉCONTENTS

 LE  RESEAU NATIONAL DE LA JEUNESSE DU MALI  DÉPLORE L’ABSENCE ET LA MISE À L’ÉCART DES  GROUPEMENTS DE JEUNES

‘’ Inclure les représentants des  organisations de jeunesse et  ceux de la jeunesse des partis politiques au sein du COS’’.

C’est l’appel lancé par  le Réseau National de la Jeunesse du Mali (RENAJEM)  sous la conduite de l’un des anciens leaders du CNJ  M. Alioune GUEYE. Dans son communiqué, le mouvement regrette que les groupements jeunesses soient mis  à l’écart dans la formation des  membres du Comité d’orientation stratégique   (COS) alors que la jeunesse représente plus de 60% de la population.

Dans  le cadre de  la réussite de  la transition, le  Gouvernement   a mis en place le Comité d’orientation stratégique sur les réformes politiques et institutionnelles (COS). Avec  comme   mission d’appuyer le Premier ministre dans la conduite des réformes politiques et institutionnelles (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 28 AVRIL 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

29 thoughts on “LA COMPOSITION DES MEMBRES DU COS FAIT DES MÉCONTENTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *