L’AGENT DE POLICE ABDOULAYE SEKOU BAGAYOKO SUCCOMBE A SES BLESSURES APRES AVOIR ÉTÉ FAUCHÉ PAR UN TAXIMAN
C’est Une grande perte pour la police nationale avec le décès du jeune Sergent de police intervenue le jeudi 15 Avril dernier dans la soirée. Le sergent de police Abdoulaye Sékou Bagayoko dit ASB Matricule 10290 Alpha 2 est un agent de police de la Brigade de Recherche du 2ème arrondissement de Bamako. selon nos informations il est décédé des suites de ses blessures Par la faute d’un conducteur de taxi qui l’ a percuté. Après avoir fait son forfait ce dernier l’a abandonné alors qu’il avait été mortellement blessé. Selon nos sources, c’est un passant qui l’a conduit dans un centre de santé pour recevoir les soins. Malheureusement il a succombé à ses blessures la même nuit.
Un tel crime restera t-il impuni dans notre pays ?
Il est temps pour les autorités routières, et celles de la sécurité de trouver de véritables cadres de réflexions pour recadrer la voie publique.
ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON
Vous pourrez aussi aimer
3 thoughts on “ACCIDENT MORTEL SUR LA VOIE PUBLIQUE”
Comments are closed.
F*ckin’ amazing issues here. I’m very glad to look your article. Thanks so much and i’m having a look forward to contact you. Will you please drop me a e-mail?
Good write-up, I¦m regular visitor of one¦s site, maintain up the nice operate, and It’s going to be a regular visitor for a lengthy time.
You have brought up a very good points, thanks for the post.