sam. Déc 2nd, 2023

FINALE DE LA COUPE IBRAHIMA ZIE COULIBALY


L’AS GOMI S’ADJUGE LE TROPHÉE DE LA 4EME ÉDITION SUR LE SCORE DE 2-0

Dans le but de créer des échanges de fraternité entre les différentes équipes du District de Bamako, les lampions de la quatrième édition de la coupe Ibrahima ZIE COULIBALY se sont refermés sur le terrain de Hippodrome II- Binabougou derrière la maison de N’Gondron Seydou   COULIBALY.

La rencontre était placée sous la présence du secrétaire général du Ministère de la jeunesse et des sports.  

Le secrétaire général du Ministère de la jeunesse et des sports, Amadou Diarra YALCOUYE a déclaré pour l’occasion : « je suis là pour témoigner l’accompagnement du département des sports aux jeunes de la localité. Nous sommes là pour magnifier le courage des jeunes et encourager l’initiateur. Car la promotion des sports c’est le devoir des collectivités d’abord, ensuite l’état et les partenaires privés d’accompagnent ».

Ensuite il dira :  « Nous lançons un appel pressant aux personnes de bonne  volonté , pour aider la localité à avoir un terrain digne   ».

Quant au parrain Ibrahim ZI COULIBALY, Attaché de presse à la FEMAFOOT il précisera :  « je suis très ravi de l’accompagnement de cette jeunesse aujourd’hui qui a  beaucoup de temps pour exprimer son  savoir-(…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 09 AVRIL 2021

ALPHA C. SOW

About Author