jeu. Sep 29th, 2022

INSÉCURITÉ ALIMENTAIRE

PLUS DE 31 MILLIONS DE PERSONNES EN AFRIQUE DE L’OUEST ET DU CENTRE MENACÉES SELON LE PROGRAMME ALIMENTAIRE MONDIAL (PAM)

Selon les informations fournies, plus de 31 millions de personnes en Afrique de l’Ouest et centrale sont menacées par l’insécurité alimentaire les prochains mois. Cette annonce a été faite dans un rapport du programme alimentaire mondial (PAM) publié récemment.

Il ressort du rapport du programme alimentaire mondial  que cette situation est due à la hausse des prix des denrées alimentaires dans plusieurs pays dont le Mali. À cela s’ajoute l’impact de la maladie à coronavirus et les conflits dans la zone. Selon l’organisation, il faut 770 millions de dollars pour prévenir l’insécurité alimentaire. Il ressort du rapport de programme alimentaire mondial (PAM), que le nombre de personnes en insécurité alimentaire cette année qui s’élève à plus de 31 millions, est supérieur de (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 21 AVRIL 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

8 thoughts on “INSÉCURITÉ ALIMENTAIRE

  1. Having read this I thought it was very informative. I appreciate you taking the time and effort to put this article together. I once again find myself spending way to much time both reading and commenting. But so what, it was still worth it!

  2. Ping : köpa oxynorm
  3. Ping : check here

Comments are closed.