mar. Mai 23rd, 2023

INSPECTEUR GÉNÉRAL OUSMANE SIDIBE A PROPOS DE LA SUPPRÉSSION DE L’ARRETE RELATIF A LA SUSPENSION DU BOIS D’ŒUVRE :

« ACTUELLEMENT SI ON NE LÈVE PAS LA SUSPENSION, LES GENS VONT CONTINUER A COUPER ET L’ARGENT NE VIENDRA PLUS DANS LA CAISSE DE L’ETAT MAIS DANS LES POCHES »

En vue d’informer l’opinion nationale et internationale par rapport à la nouvelle décision de Madame le Ministre de l’environnement par rapport à la suppression de  l’arrêté relatif à la suspension du bois d’œuvre. Un arrêté qui a fait beaucoup débat au sein de la population, ainsi que dans la presse pendant un moment. Pour couper court à toutes ces informations, le Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du

 Développement Durable a organisé un point de presse le vendredi 16 Avril 2021, dans la salle de réunion de l’Agence de l’Environnement et du Développement Durable. L’animateur principal de cette conférence était le Directeur National des Eaux et Forêts , Inspecteur Général Ousmane Sidibé.

Il  a apporté  toute la lumière sur  la décision de suspendre ainsi que la suppression  de cette suspension  .

La rencontre était placée sous la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 19 AVRIL 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON