ven. Oct 7th, 2022

LIEUTENANT COLONEL ABDOULAYE MAÏGA, À LA SÉANCE INAUGURALE DU COMITÉ DE PILOTAGE DU RÉFÉRENDUM ET DES ÉLECTIONS GÉNÉRALES, HIER

’Notre pays se relèverait difficilement d’une autre crise post-électorale’’

Le ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation,  Lieutenant-colonel,  Abdoulaye Maïga a présidé hier, jeudi 22 avril 2021, la séance inaugurale du Comité de Pilotage du Référendum et des Élections Générales   de son Département.

C’est par la décision N°000173 MATD-SG du 19 Avril 2021 que le ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation,  Lieutenant-colonel,  Abdoulaye Maïga a créé le Comité de Pilotage du Référendum et des Elections Générales. Il est chargé d’assister le ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation dans ses tâches de préparation technique et d’organisation matérielle des opérations électorales relatives à l’élection du Président de la République, des députés à l’Assemblée Nationale, des conseillers des collectivités territoriales et au référendum. A ce titre, il participe aux activités suivantes : l’élaboration des procédures et actes visant à assurer la bonne organisation des élections et la régularité des opérations électorales ; la mobilisation des moyens humains, financiers et matériels nécessaires à la conduite du processus électoral ; la supervision et le contrôle des activités des autorités administratives ; la conception et le suivi de la mise en œuvre des actions de formation destinées aux autorités administratives et aux agents électoraux ; la sensibilisation et la mobilisation des citoyens à (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 23 AVRIL 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

8 thoughts on “LIEUTENANT COLONEL ABDOULAYE MAÏGA, À LA SÉANCE INAUGURALE DU COMITÉ DE PILOTAGE DU RÉFÉRENDUM ET DES ÉLECTIONS GÉNÉRALES, HIER

  1. I do not even know how I stopped up here, but I thought this post was once good. I don’t recognise who you are however definitely you’re going to a famous blogger should you aren’t already 😉 Cheers!

  2. Ping : sbo
  3. Ping : jobs

Comments are closed.