ven. Oct 7th, 2022

LUTTE CONTRE LA COVID-19

LE MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE APPORTE UN DEMENTI QUANT A LA SUSPENSION DES COURS

Suite à un faux document  d’une décision qui circule sur les réseaux sociaux relatif à la fermeture des écoles pour raison de COVID-19, le ministère de l’éducation nationale a apporté un démenti.

Dans le faux document qui circule et qui a été attribué au Ministère de l’éducation nationale, concernant une supposée fermeture des classes pour raison de COVID-19 , il est a mentionné les noms des ministère de l’éducation nationale ainsi que  celui de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique comme un seul et même département. Alors que depuis la formation du gouvernement de Transition, les deux départements ministériels ont été scindés. Dans le même faux document, la date du dimanche 11 avril 2021 est indiquée comme la date de la tenue de la réunion extraordinaire du Conseil Supérieur de la Défense Nationale, alors que cette dernière s’est tenue le vendredi 9 avril 2021.

Face à cette fausse décision qui circule sur les réseaux sociaux, le ministère de l’éducation nationale a tenu a préciser à l’opinion nationale qu’aucune décision de fermeture des écoles pour cause de coronavirus n’a été prise ni par le Conseil Supérieur de la Défense(…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 09 AVRIL 2021

IBREHIMA KONTE

12 thoughts on “LUTTE CONTRE LA COVID-19

  1. Aw, this was a very nice post. In concept I wish to put in writing like this moreover – taking time and precise effort to make an excellent article… but what can I say… I procrastinate alot and on no account appear to get one thing done.

  2. I’ll immediately grasp your rss as I can’t in finding your e-mail subscription hyperlink or e-newsletter service. Do you’ve any? Kindly allow me realize in order that I may subscribe. Thanks.

  3. Ping : sbo
  4. Ping : oscam
  5. Ping : Darknet Markt
  6. Ping : sbo

Comments are closed.