curriculum vitae per neodiplomati curriculum vitae ou cv thesis on nic asia bank soil conservation towards healthy and better environment essay writing essay on excellence in life dissertation les fonctions du theatre transfer station business plan
jeu. Juil 29th, 2021

20.000  MERCENAIRES EN PROVENANCE DE LA LIBYE DISPARUS DANS LA NATURE

Longtemps plongée dans le chaos après l’assassinat du Guide Mouammar Kadhafi, la Libye commence à retrouver la stabilité grâce à la médiation des pays de l’union européenne et du Maghreb.  Des sources concordantes affirment que des milliers de mercenaires sont entrain de quitter le pays pour des destinations inconnues. 

 L’intervention de l’Otan en Libye avait causé beaucoup de désastres au Sahel. Après avoir assassiné le guide Mouammar Kadhafi, les pays de l’Otan ont créé le chaos en Libye. 

Le pays longtemps plongé dans une guerre civile pour la conquête du pouvoir, était totalement divisé.  Les rebelles occupaient une partie du territoire, et les forces loyalistes régnaient en maitre dans la capitale Tripoli.

Mais, de plus en plus,   plusieurs pays de l’union européenne et du Maghreb ont tenté de mener la médiation dans le pays.  (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 03 MAI 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *