sample cover letter for non profit organization sample thesis title philippines thomas malthus essay on the principle of population chest pain case study example job application letter sample waiter visual essay definition application letter of police officer
jeu. Juil 29th, 2021

UN VEHICULE DE LA FORSAT S’EST RENVERSÉ SUR LA ROUTE DE ZANTIGUILA FAISANT 02 MORTS

Il ressort des informations qu’un véhicule de relève de la Force Spéciale Antiterroriste (FORSAT) a fait un accident mortel sur la route de Ségou le vendredi 30 avril 2021, causant la mort de deux sergents et de nombreux blessés.

Il Nous revient que l’accident s’est produit le vendredi 30 avril 2021 aux environs de 12 heures (Midi) .Un véhicule de relève rempli  d’éléments de la FORSAT se dirigeait vers le centre-ville Bamako, quand le chauffeur a perdu le contrôle à la suite de l’éclatement d’un pneu,  et s’est renversé sur le bas-côté à Zantiguila. Le bilan fait état de deux morts : les sergents  SIAKA CLEMENT DAO et MOUSSA KEITA, et plusieurs blessés.

Faut-il rappeler que récemment, les accidents augmentent sur les différents tronçons reliant les villes. La route de Ségou bat le record dans le nombre de tragédies causant des  morts, blessés et l’énormité des dégâts matériels.

Dans le même contexte un car ‘’SONEF TRANSPORT VOYAGEURS’’  qui quittait Bamako pour Tombouctou s’est renversé de lui-même à Tièkèna , une localité située dans la commune rurale de Baguinéda le samedi 1er mai 2021 à

07h00. Aussitôt alerté le centre de secours de N’Tabakoro s’est rendu sur les lieux. A la fin des opérations de secours : 45 victimes ont été enregistrées dont 20 blessés graves et 25 blessés légers. 03 enfants de moins d’une année y figuraient. Toutes les victimes ont été évacuées à l’hôpital du Mali pour les soins d’urgences médicales. A ce propos les Maliens gardent en souvenir les tristes accidents.

Dans un communiqué, « le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile s’incline devant la mémoire des disparus et souhaite prompt rétablissement aux blessés ». Par ailleurs, la levée des corps des Sergents Moussa KÉÏTA et Chaka N’DAOU aura lieu aujourd’hui lundi 03 Mai 2021 à 10 heures à l’Ecole Nationale de Police (ENP).

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 03 MAI 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *