cooking gas retail business plan cover letter environmental job attachment application letter thesis to degree approach in business plan write and essay online
jeu. Juil 29th, 2021

MAMADOU IGOR DIARRA OFFICIALISE SON ADHESION A L’UNION POUR LA RÉPUBLIQUE ET LA DÉMOCRATIE (URD)

LA CANDIDATURE DE L’EX -MINISTRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES SE PRÉCISE

L’ancien ministre de l’économie et des Finances  est bel et bien militant de l’URD.  Il est  détenteur de la carte de membre   numéro  8   du comité Kirango de la sous-section de   Markala. Autrement  dit,  M. Mamadou Igor DIARRA qui n’est  pas frappé par les mesures d’interdiction pourrait bien être  le candidat du parti de la poignée de  mains aux prochaines présidentielles.

 Le nom de l’ancien ministre de feu Amadou Toumani Touré et d’Ibrahim  Boubacar KEITA,  M. Mamadou Igor DIARRA résonne depuis quelques jours comme  étant le probable prochain candidat de l’URD  à la présidentielle. Au départ, le commun des mortels soulignait que cela n’était pas possible du fait qu’il n’est pas militant de l’URD.

« Nul ne peut  être candidat s’il  n’est militant du parti ‘’, stipule  l’article 47 du règlement intérieur  de l’URD.  Toute mesure  qui ne se pose  à propos de    M. Mamadou Igor DIARRA d’autant plus qu’il est militant  du (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 03 MAI 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *