example essay good introduction you inc business plan logic and critical thinking final exam thesis othello essay on rising islamophobia and its causes boston university supplemental essay examples
jeu. Juil 29th, 2021

 LA SYNERGIE DES SECTIONS SYNDICALES DES SURVEILLANTS DE PRISON MENACE D’ALLER EN GRÈVE DE 10 JOURS À PARTIR DU 24 MAI

Après celui de l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM), la synergie des sections syndicales des surveillants de prison a déposé hier lundi 3 mai 2021, un préavis de grève sur la table du gouvernement. Dans le document, ils menacent d’observer une grève de 240 jours soit 10 jours allant du 24 mai au 7 juin 2021.

En effet, un seul point est inscrit dans le cahier des doléances de la Synergie. Il s’agit de l’application immédiate du protocole d’accord signé entre le gouvernement de la Transition et la synergie des sections syndicales des surveillants de prison du 11 décembre 2020. Pour la non application de ce protocole d’accord par le gouvernement de Transition, les syndicats des surveillants affiliés à des centrales différentes décident d’observer une grève de 240 heures soit 10 jours ouvrables allant du lundi 24 mai inclus au vendredi 7 juin inclus si la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MARDI 04 MAI 2021

IBREHIMA KONE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *