short essay about myself muhs dissertation guidelines sample cover letter for assistant accounts digital piracy and security research paper essential constituents of literature review essay on park in hindi language sc st act essay in hindi
mar. Mai 18th, 2021

ORGANISATION D’UN FORUM POUR L’UNITE AFRICAINE « FUA-WAATI SERA »

LA COMMISSION D’ORGANISATION FAIT LE POINT DES PRÉPARATIFS

Les membres de l’organisation patriotique et panafricaine du monde étaient face à la presse le samedi 1er mai 2021, sur l’espace de la Radio Libre de Tiken Jah Fakoly   à Niamakoro Cité UNICEF, pour apporter des explications sur la cérémonie d’ouverture et la tenue du Forum Pour l’Unité Africaine  « FUA-WAATI SERA » placée sous le thème « l’AFRIQUE AUX AFRICAINES ».

Ce point de presse a enregistré la présence de Mohamed Bamba, président de la Plateforme patriotique et panafricaine, de Nahawa Doumbia nommée ambassadrice du panafricanisme, de Hamadoun Kassogué dit Kerfa, de M. Adama Traoré, président de la conférence régionale de la chambre de métier du District de Bamako et plusieurs personnes.

A l’entame de son intervention, M. Bamba El hadji Mohamed, coordinateur et président de la Plateforme patriotique et panafricaine,  a salué le monde entier à travers l’effort fourni pour l’unité africaine, de l’autorité malienne en faisant foi  à l’article 117 du titre 15 de la constitution malienne, qui privilège l’unité africaine.  .  

Il y a quelques mois de cela en   septembre 2020, il y a eu la représentation de la diaspora africaine ici à Bamako et le 23 septembre il y a eu aussi la pose de la première pierre du siège des panafricains à Bamako ici avec henry Makan Keita :

’Aujourd’hui nous sommes là afin d’informer (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MARDI 04 MAI 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *