tips in revising your research paper essay our flag pakistan essay based subjects horse essay in marathi digital india essay in simple language essay absolutely true diary of a part time indian
jeu. Sep 23rd, 2021

RAS BATH À ISSA KAOU N’DJIM

‘‘Le Rasta n’est pas un pantin comme toi’’

Dans une de ses récentes sorties médiatiques, Issa Kaou N’Djim a tenu des propos déplaisants à l’endroit de Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath. En réaction aux propos de ce dernier, le chroniqueur lui a rappelé qu’il n’est pas un patin comme lui.
De l’avis de Ras Bath autant la vision de M. Issa Kaou N’Djim diffère avec les autres pensées et qui serait les raisons pour lesquelles, « il traite les vieux du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) de voleurs », autant dans sa vision, « c’est issa Kaou N’Djim qui est un destructeur du pays, c’est lui qui est un patin ». Des explications de Ras Bath, Issa Kaou N’Djim demande aux gens de se rassembler mais que cela n’est pas possible tant que les vérités ne sont pas dites.
La vérité est que M. N’Djim doit reconnaître aujourd’hui, selon Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath que la question de la sécurité est un échec est le premier responsable est le vice-président. Pour lui, le jour où, il accepterait de le dire, c’est ce jour qu’il mériterait de siéger au sein de l’Assemblée Nationale.
‘‘Si tu n’as pas le courage (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 05 MAI 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *