self defense essay examples essay on kunti in hindi business plan loan template critical appraisal research paper sample a story of units lesson 16 homework 3.4 give me your homework the best essay sample don't waste water essay in tamil
jeu. Sep 23rd, 2021

SUSPENSION DE 23 STADES SUR 56 PAR LA CAF

LES STADES DU MALI N’ABRITERONT PAS LE PROCHAIN MATCH ÉLIMINATOIRE DU MONDIAL 2022

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé dans un communiqué officiel ce lundi   la liste entière des terrains autorisés à abriter les prochains matchs de qualification de la coupe du monde Qatar 2022. Sur 56 stades, 23 ont été suspendus pour non-conformité par la Confédération Africaine de football (CAF).

La CAF a confirmé officiellement  la suspension de 23 stades de football  pour les prochains matchs de qualification de la coupe du monde. L’instance avait déjà averti le 1er avril dernier au sujet des exigences d’homologation et la supervision des stades. Elle avait demandé aux associations membres qui participent aux éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, d’organiser les matchs dans des stades aux normes (pelouse avec gazon naturel ou synthétique dernière génération).

Les suspensions conce(…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 05 MAI 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

26 thoughts on “SUSPENSION DE 23 STADES SUR 56 PAR LA CAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *