job application letter about teacher upsc 2018 essay paper solution sample cover letter breaking into new field syphilis research paper pandora research essay technical vision 2025 essay writing winter garden essay best essay conclusion words
mar. Juin 15th, 2021

LA TRANSITION ET SES DIFFICILES ET EXALTANTES MISSIONS

LE PRÉSIDENT BAH N’DAW EST-IL PRÉSSE DE RETOURNER DANS SON CHAMP ?

Le Président de la Transition, Bah N’Daw est aux trousses du Gouvernement pour que le délai relatif à la Transition qui est de 18 mois soit scrupuleusement respecté.  Si des opportunistes sont déjà dans des calculs politiciens pour une éventuelle prorogation de la Transition, des sources nous rapportent que la position du Chef de l’Etat est très claire : ‘’Il faut tout faire pour respecter à la lettre le chronogramme. A propos de la Transition, il n’y aura pas une seconde de plus’’.

Pourquoi, Bah N’Daw voulait que les élections présidentielles se  tiennent en janvier 2022 ? 

Comme le dit l’autre, l’Homme suit son destin. Ce n’est pas le président  de la Transition, Bah N’Daw qui dira le contraire. Après de loyaux services rendus à la Nation, il se reposait tranquillement dans son champ. Il a fallu que le Coup d’Etat du 18 août 2020 soit perpétré par le Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP)  pour qu’il se retrouve au cœur de la Transition comme le Chef (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 06 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *