homework 6.1 parallel lines and transversals answers easy step by step business plan thesis statement about sona 2019 cover letter template for social worker rain water harvesting essay for class 5
jeu. Sep 23rd, 2021

LE JOURNALISTE FRANÇAIS OLIVIER DUBOIS ENLEVÉ PAR LE GSIM

LA FRANCE A DE NOUVEAU UN OTAGE AU SAHEL

Porté disparu depuis quelques semaines, finalement le journaliste indépendant français, M. Olivier Dubois  est apparu à travers les réseaux sociaux dans une  vidéo de quelques minutes entre les mains  du Groupe de Soutien à l’Islam et aux Musulmans (GSIM) de Iyad Ag Ghaly.

A travers cet acte ignoble, une fois de plus, le Groupe de Soutien à l’Islam et aux Musulmans (GSIM) de Iyad Ag Ghaly fait parler de lui en mal. Avec le GSIM, tantôt ce sont des actes terroristes contre les Forces Armées Maliennes (FAMAs), les forces étrangères qui interviennent dans notre pays, les paisibles populations sans défense, tantôt ce sont des enlèvements de personnalités ou des étrangers. Malgré les messages d’alerte de la France, le journaliste indépendant, M. Olivier Dubois s’est entêté à se rendre dans la zone rouge au nord de notre pays. Sans aucune autre forme de transition, ce qui était prévisible arriva. Il faut noter qu’au regard de l’insécurité qui prévaut au Sahel, les autorités françaises avaient fait circuler ce message : « En raison des menaces terroristes prévalant dans la zone sahélienne, il est recommandé (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 06 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

25 thoughts on “LE JOURNALISTE FRANÇAIS OLIVIER DUBOIS ENLEVÉ PAR LE GSIM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *