shop essay in hindi essay maturity cooling coil research paper school uniform research paper english essay dialogue writing a dentist essay in english draft application letter for employment
lun. Sep 20th, 2021

APRES AVOIR DÉPOSE UN PRÉAVIS DE GREVE

LA SYNERGIE DES SYNDICATS DE LA POLICE NATIONALE REÇUE PAR LE MINISTRE DE LA SÉCURITÉ

Le mercredi 5 mai 2021 dans les locaux du ministère de la sécurité et de la protection civile, ont été reçus les syndicats de la police nationale par le ministre Modibo Koné. Les sujets ont porté sur les diverses revendications des syndicats notamment , la prime COVID, les avancements, le cas de certains retraités, les conditions de vie et de travail des éléments du Groupement Mobile de Sécurité (GMS) et la relecture de certaines dispositions des textes, entre autres.

En effet, depuis le 29 Avril,  les syndicats de la police nationale formant une synergie ont déposé un préavis de grève de 72 heures sur la table du gouvernement allant du 24 au 26 mai prochain. En premier point, les syndicats exigent au gouvernement, l’adoption des textes relus de la Police Nationale notamment: du projet de statut et son décret d’application, du projet de décret fixant les conditi(…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 07 MAI 2021

IBREHIMA KONE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *