write an essay on the education system in india coal power plant essay business plan for cafe in malaysia williams thesis perfect crime research paper
lun. Sep 20th, 2021

MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTÉGRÉE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI (MINUSMA)

LE NOUVEAU PATRON A ENTAME DES RENCONTRES AVEC LES AUTORITÉS EN PLACE 

’El-Ghassim Wane est arrivé  à Bamako le mercredi 5 mai et a immédiatement pris fonction’’

C’est l’une des principales informations issues  du point de  presse de la Minusma  animé par M.Olivier Salgado par vision conférence hier jeudi 6 mai 2021.  Le nouveau  patron de la Minusma qui était en  réunion avec  ses proches collaborateurs hier jeudi a  d’ores et déjà débuté les rencontres de prise   de contact. Il est bon de noter que  plusieurs  rencontres étaient programmées dans l’après-midi d’hier jeudi 6 mai 2021.

Le nouveau patron de la  Minusma en remplacement du Tchadien  Mahamat Saleh Annadif        est rentré à Bamako le mercredi dernier.  Après une série de rencontres avec les autorités  maliennes ‘’ Il entamera ensuite une série de rencontres et de visites en régions et plus particulièrement dans les zones de déploiement de la Mission, pour s’imprégner davantage de la situation et des actions à entreprendre. Ces visites permettront de faire connaissance avec les composantes civiles et en uniforme mais aussi avec les autorités nationales et régionales. Une étape importante pour continuer la collaboration fructueuse entre la famille des Nations unies et les Maliens’’, a  expliqué  la porte-parole de la mission. Dans la  même dynamique, Olivier Salgado  a  déclaré que  la  Nomination du Représentant spécial adjoint été annoncée le 28 avril.   En effet, le Secrétaire général des Nations Unies, António Guterres a nommé M. Alain Noudéhou, du Bénin, (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 07 MAI 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *