ice cream parlour business plan in pakistan essay on morning school assembly how to write a cover letter for manuscript brendan grace drunk wedding speech business plan chapters pdf chatbots essay essay environmental problems
mar. Juin 15th, 2021

??????????

INCAPACITÉ DE L’ÉTAT À RESPECTER SES ENGAGEMENTS

L’UNTM MET À ÉXÉCUTION SA MENACE DE GRÈVE DE 96 HEURES

Le Gouvernement de Transition semble à bout de souffle au point qu’il n’arrive pas à faire face à ses propres engagements. C’est surtout la «  pomme de discorde » entre les autorités de la Transition et les leaders de l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM). Ce  qui justifie la grève de 96 heures qui débute aujourd’hui et sera lourde de conséquences pour l’Etat surtout en cette période de « vaches maigres ».

Prises en tenaille par les revendications syndicales, les autorités en charge de la Transition n’arrivent pas à faire face à leurs engagements. C’est ce qui suscite la colère chez les leaders de l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM)  qui entament aujourd’hui lundi 17 mai 2021 à partir de 00 heure, une grève de 96 heures sur l’ensemble du territoire national.

Dans le préavis de grève qui était sur la table du Gouvernement, les leaders syndicaux de l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM)  exigent : l’application immédiate des accords dont les délais sont à termes échus (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 17 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *